Vos Travaux de Pavage à Armentieres - CFP Carrelage Faience Pavage
Carreleur à Armentieres, CFP Carrelage Faïence Pavage s’occupe de vos travaux de pavage et de dallage extérieur : allée en pavé, cour, terrasse, allée de piscine et de garage, pavé de rue, etc. Ses artisans vous assurent un travail de qualité, dans le respect de vos besoins, des délais fixés et de votre budget. Basée au 4 rue des Ormes à Armentieres, l’entreprise vous reçoit du lundi au samedi (de 9h à 12h et de 14h à 19h). Les artisans se déplacent dans toute la métropole lilloise, dans une limite de 30 k autour d’Armentieres. N’hésitez donc pas à faire appel à ses services pour vous projets de création d’allées extérieures à Carvin, Lens, Béthune, Lille, Villeneuve-d’Ascq, Douai, etc.
Les différentes possibilités
Pierre naturelle
La pierre naturelle permet d’apporter une touche naturelle et de modernité à votre demeure. CFP Carrelage Faïence Pavage maîtrise les techniques de pose de ce type de pierre sur vos sols. L’artisan utilise des matériaux de qualité, qui dureront dans le temps. Vous avez le choix entre du pavé en grès, en granit, en quartzite, en pierre reconstituée, etc.Béton
Le béton est un mélange de ciment, de granulats, d’eau et d’additifs. Il est connu pour sa grande résistance et sa durabilité, ainsi que les nombreuses possibilités qu’il offre sur le plan esthétique. Vous pouvez ainsi opter pour du pavé autobloquant, du béton imprimé, ciré, désactivé, balayé, ou encore coloré.Marbre
Carrelage Faïence Pavage réalise également le dallage de votre sol en carreaux de marbre. Matériau noble par excellence, il se décline en de nombreux aspects : doux, mat et rugueux, ou encore lisse et brillant. Il vous offre aussi une large variété de couleurs rose, jaune, blanc, gris, etc. Le marbre est également prisé pour sa solidité, sa résistance aux rayures, au froid et aux agressions.Les types de pose
CFP Carrelage Faïence Pavage effectue un travail minutieux et soigné pour que vos allées extérieures soient esthétiques et fonctionnelles pendant de longues années.
- La pose sur lit de sable : les pavés sont posés sur un lit de sable. Ils sont scellés entre eux avec un joint de sable ou un joint coulé. Cette technique de pose est notamment utilisée pour les zones piétonnières.
- La pose sur chape de mortier : l’artisan bloque les pavés sur la chape ou la dalle à l’aide d’un mortier maigre. Ils sont ensuite jointoyés. Cette technique de pose est adaptée pour une terrasse, un chemin piétonnier ou carrossable.
- La pose collée : les produits de dallage sont posés avec un mortier-colle. La colle est appliquée à l’aide d’une spatule sur un support dépoussiéré, puis les produits de dallage sont fixés sur celui-ci. Cette technique de pose est également réservée aux revêtements piétons.
À l’issue de la pose de pavés, l’artisan effectue un contrôle de la planéité, de l’alignement des joints et un contrôle visuel de la surface dallée pour s’assurer de la qualité de l’installation.